Actualités économiques

Mon entreprise en ligne : le 19 mai à Nice

Destinée aux PME, cette initiative nationale fait étape sur la Côte d'Azur.

Internet est un formidable accélérateur de développement pour les PME. C'est pourquoi Google, Oxatis et SFR ont créé Mon Entreprise en Ligne. Objectif : aider les TPE/PME à créer rapidement et simplement leur premier site internet et réussir en ligne.
Rendez-vous le Jeudi 19 mai à la CCI Nice Côte d'Azur, 20, bd Carabacel à Nice, pour découvrir cette initiative à l'occasion d'une conférence avec Google, Oxatis, et des témoignages de Pme de 12h30 à 13h30. Pour créer votre site internet à bord du bus "Mon Entreprise En Ligne", vous avez rendez-vous de 10h à 19h. Des formateurs seront présents pour vous accompagner.

Pour assister à notre conférence ou prendre rendez-vous avec un formateur à bord de notre bus, inscrivez-vous sur www.meel.fr/nousrencontrer