Faire le choix de sa formation, de son métier, de son avenir est aujourd’hui vécu par les jeunes et leur famille comme un acte lourd et stressant
Publié le 06 Février 2012
S’ORIENTER SANS STRESS ? : RENDEZ-VOUS A LA NUIT DE L’ORIENTATION A LA CCI NICE COTE D’AZUR
Faire le choix de sa formation, de son métier, de son avenir est aujourd’hui vécu par les jeunes et leur famille comme un acte lourd et stressant. Le concept de la Nuit de l’orientation vise à créer dans un contexte volontairement festif les conditions d’une orientation « sans stress » dont le but est de :
L’objectif concret de la soirée est de permettre aux étudiants de se projeter de manière positive dans le futur tout en valorisant certaines voies, certaines filières et certains métiers.
La CCI Nice Côte d’Azur organise le vendredi 10 février la NUIT DE L’ORIENTATION, avec la participation confirmée de plus de 100 professionnels, dans de nombreux secteurs d’activités comme le commerce et la vente, l’industrie, la santé, l'informatique, la communication, le cinéma, l'aéronautique, l'hôtellerie et le tourisme, l'automobile, et les fonctions transversales de l’entreprise (finance, juridique, ressources humaines, comptabilité …).
VENDREDI 10 FEVRIER 2012
De 17h00 à 22h00
CCI NICE COTE D’AZUR
20 Boulevard Carabacel à Nice
Au programme :
Ambiance conviviale : musique, socca et autres surprises.