L’entrerpise

TIME’N JOY

15 avenue de Bellet
Nice

Quel prix avez-vous reçu et dans quel cadre

TIME N’ JOY représentée par Thomas Rozier, a été Lauréate du 2e prix Lemon Trophy 2018 décerné par SKEMA Ventures l’incubateur accélérateur de SKEMA Business School et de l’agence Lemon Interactive qui récompense depuis plusieurs années les start-up innovantes.
Présentez-nous votre entreprise, son histoire ?

TIME N’ JOY propose aux utilisateurs, sur son site internet, en application mobile ou encore sur Facebook Messenger, toutes les opportunités d’événements ou de sorties présentées par les entreprises ou les organisateurs qui font confiance à notre société pour augmenter leur visibilité. Les annonceurs peuvent référencer directement et gratuitement leurs événements sur notre plateforme dédié aux professionnels de l’événementiel : My Timenjoy .Notre business model est basé sur la Communication ultra ciblée. Grace à des messages envoyés sur nos différentes plateformes, le professionnel peut promouvoir son événement de manière ciblée et personnalisée afin de mettre en place des campagnes de communication efficaces. En parallèle, nos internautes sont au courant de tous les événements selon leurs gouts et leur localisation.La société a été créée il y a deux ans par une petite équipe de 4 personnes, Axel Hutin CEO est en charge du commercial, Thomas Rozier pour la partie finance et administrative, Alain Fagot un ancien de chez Thales en charge du développement des applications et des outils informatiques du site et moi même en charge de la communication.
Quels sont vos atouts qui ont fait la différence pour obtenir cette distinction ?

L’originalité de notre démarche réside dans les services que nous proposons. Il existe bien sûr des sites sectoriels dédiés à un type d’activité (concerts, événement sportif, danse) ou liés à un territoire comme les rubriques événements des sites des mairies, mais aucun qui agrège toutes ces informations. De plus notre application permet de connaitre au fur et à mesure des requêtes les préférences des utilisateurs et leur proposer en conséquence les événements qui les intéressent le plus.
Quels sont vos projets en cours pour le développement de votre entreprise ?

Notre objectif est de couvrir la totalité du territoire national pour les régions où nous ne sommes pas encore présents comme la façade atlantique ou le Sud-Ouest, ce qui va nous amener à renforcer notre équipe commerciale. Nous voulons aussi améliorer nos outils de convivialité et rendre notre chatbot plus performant dans ses réponses avec les internautes. Et ceci nécessite beaucoup de travail de développement.
Parlez-nous du dirigeant que vous êtes?

Plutôt que de parler d’un membre de l’équipe il est préférable de parler de l’esprit global de Time N’Joy. Nous sommes forts de nos compétences complémentaires liées à nos formations et à nos expériences différentes et c’est ce qui fait la réussite de notre entreprise.

create_question_response(,)]