Récemment créée sur la Côte d’Azur, un réseau au féminin qui promeut l’échange et le networking.

Un espace d’échanges et de networking

L’association Nouv’Elles,récemment créée sur la Côte d’Azur, a pour but de proposer, à toutes les femmes au cours des étapes de leur vie et en toute situation, un espace d’échanges, de networking et de pédagogie d’un point de vue culturel, sportif, éducatif, économique, environnemental etc. autour du développement personnel, de la mixité et du bien-être.

La volonté de ce réseau féminin, intergénérationnel et interculturel, est de fédérer autour de thèmes communs, de partager ses expériences, les bonnes pratiques tant sur le plan professionnel que personnel et d’encourager l’action dans une ambiance de convivialité et de bienveillance.

Le réseau est ouvert aux hommes qui souhaitent eux aussi participer à ces projets.

Les actions phares de l’association

Tout au long de l’année, Nouv’Elles prévoit ainsi d’organiser de nombreux événements, conférences et ateliers autour de thématiques spécifiques en fonction de l’actualité, des tendances et des demandes des adhérentes. Pour favoriser le networking et rencontrer les différents acteurs économiques du territoire, l’association a pour objectif de mettre en place des visites d’entreprises, des rencontres inter-associations et de participer à des salons professionnels.

Le Bureau

Au niveau de l’équipe fondatrice, le Bureau est composé actuellement de 5 personnes, expérimentées et complémentaires :

• Pascale Oddoart, Présidente, chargée des relations avec les Collectivités Territoriales à Enedis
  • Karine Grall, Vice-Présidente, Directrice Financière et DRH de la société Resistex
  • Muriel Mouret, Coach sportif, sophrologue, réflexologue « Ma Vie en Mouvement »
  • Joëlle Jones, Secrétaire, blogueuse
  • Jessica Pellegrini, Communication, dirigeante de l’entreprise Azzura Lights

Une équipe qui demande à être élargie avec des membres de bonne volonté pour former un Conseil d’administration plus nombreux.

SUIVEZ-LES sur les réseaux sociaux !

FACEBOOK @AssociationNouvelles

TWITTER  @nouv_elles

Pour plus d’information, contactez Pascale ODDOART, Présidente – 06 14 32 34 10 – pascale.oddoart@enedis.fr  –  Joëlle JONES, Secrétaire – 06 08 95 55 34 – joelle.jones@icloud.com