Toute l’actualité > Entreprise de la semaine > BOREGAL TRAITEUR à Nice

BOREGAL TRAITEUR à Nice

Cinq questions à Géraldine VINCENT

L’entrerpise

BOREGAL TRAITEUR

8 Rue du Docteur Pierre Richelmi
6300
Nice

09 53 63 61 32

contact@boregal.fr

https://www.boregal.fr/
Quel est le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Boregal apporte aux organisateurs d’événements toutes les options possibles pour réussir apéros cocktails, cocktail dinatoires, buffets froids ou chauds. Je peux aussi proposer un menu traiteur sur mesure servi à l’assiette pour un anniversaire ou un mariage ou encore des solutions lunch ou des plateaux repas de qualité pour des déjeuners en entreprise livrés à partir d’une commande pour 6 personnes. Tout est fait maison suivant les produits de saison sans recourir aux surgelés et en privilégiant les produits locaux. Je peux aussi personnaliser une soirée en proposant une animation de cuisine sur une thématique personnalisée (soirée espagnole, chinoise, végétarienne).J’ai démarré mon activité en septembre 2018 après un parcours professionnel riche d’expériences. Diplômée de l’institut Paul Bocuse à Lyon, j’ai travaillé 15 ans en hôtellerie de luxe. J’ai par la suite repris des études pour passer le diplôme d’état de diététicienne-nutritionniste. J’ai ensuite exercé mes deux métiers en organisant et réalisant des ateliers et des formations de cuisine et nutrition, pendant 7 ans, auprès d’associations et d’institutionnels de santé Niçois (Maison du diabète de Nice, SOS cancer, AG2R, Humanis…).
Quelle est sa valeur ajoutée ?

Mon double parcours professionnel me permet de m’adapter à tous types de demandes. Ainsi pour des prestations de buffet oude cocktails je propose toujours une diversité de recettes pensées pour correspondre à toutes les attentes qu’elles soient par choix alimentaire ou par contrainte médicale (végétarien, sans gluten…).Je peux également dans ce cadre personnaliser des buffets pour coller à l’environnement de la prestation, par exemple un buffet spécial sportif à IG bas ou encore un buffet entièrement végétal…..
Quelles sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Mon entreprise étant toute récente mon besoin principal est bien sûr l’amélioration de ma visibilité. Ce qui me permettra de développer mon activité sur le créneau des prestations aux entreprises.
Avez-vous déjà utilisé les prestations de la CCI ?

J’ai pu bénéficier d’une formation de cinq jours sur le thème comment entreprendre ! Et je suis preneuse de plus d’informations qui me permettraient d’améliorer mon réseau professionnel.
Quelles est votre devise / citation en tant que chef d’entreprise ?

La cuisine est un métier d’équilibriste tout comme celui de chef d’entreprise.