Toute l’actualité > Actualité > Ce sticker est un killer !

Ce sticker est un killer !

La CCI Nice Côte d’Azur diffuse actuellement plusieurs milliers de cet autocollant traité pour tuer 100% des microbes. Objectif : favoriser la visite des clients dans les commerces et restaurants azuréens.

Ce petit rond bleu est un tueur.

Un tueur de microbes : sa surface permet de pousser une porte sans crainte en appuyant la main sur le sticker, car elle contient des agents antimicrobiens freinant la prolifération des bactéries. Une protection très utile pour toucher l’esprit libre la porte d’un commerce, alors que le risque de pandémie des coronavirus reste une menace pour la vie économique.

Actuellement distribué gratuitement par les équipes des services commerce et tourisme de la CCI sur l’ensemble du territoire azuréen, cette initiative – qui rencontre un grand succès auprès des professionnels – fait partie du dispositif initié par la CCI et ses partenaires pour favoriser la relance dans notre département, tout comme l’avait été la distribution de bandes de distanciation lors des confinements.

 Vous êtes commerçant ou restaurateur dans les Alpes-Maritimes et vous souhaitez disposer d’un jeu de stickers antimicrobiens pour la porte de votre établissement ?
Contactez la CCI au 0 800 422 222
 (Appel gratuit depuis un poste fixe) de 8h30 à 18h00

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Centre de Contacts Clients
Centre de Contacts Clients

    * Champs obligatoires
    « Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »