Toute l’actualité > Actualité > Check intègre le Supralog Lab’s

Check intègre le Supralog Lab’s

Les lauréats 2021 du Challenge Jeunes Pousses de Telecom Valley vont être accompagnés par Supralog, startup dédiée aux entreprises du numérique, pour le développement de leur solution visant le « zéro papier ».

En partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur, Telecom Valley est le premier réseau d’entreprises dédié à l’animation du numérique sur la Côte d’Azur. Via son concours d’entrepreneuriat étudiant, le Challenge Jeunes Pousses rassemble des étudiants du territoire qui ont pour objectif de créer une startup.

Avec leur ambition « zéro papier », les quatre étudiants-entrepreneurs de Check sont les vainqueurs 2021 du challenge. Leur projet consiste dans le développement d’un espace de stockage virtuel permettant la centralisation de tickets de caisse – toutes enseignes confondues – mais aussi d’un espace professionnel facilitant la gestion des notes de frais : du collaborateur jusqu’à la comptabilité de l’entreprise.

C’est Supralog Lab’s – startup B2B et B2C pour les entreprises du numérique à Sophia Antipolis – qui va accompagner Check. L’équipe des jeunes entrepreneurs va bénéficier d’experts numériques en vue de mettre en place le meilleur environnement technique pour leur solution. Elle pourra également continuer à travailler sa stratégie d’accès au marché et sa stratégie de financement. « Nous sommes ravis d’accueillir Check au sein du Supralog Lab’s et prolonger ainsi le Challenge Jeunes Pousses de Telecom Valley au sein duquel le Labs est investi depuis des années. L’enjeu est d’aider les porteurs de projets à partir du bon pied, autant sur la stratégie de l’entreprise que sur son architecture logicielle » témoigne Philippe Salvan, président de Supralog.