Toute l’actualité > Actualité > Comment passer des intentions aux actes en matière de transition énergétique ?

Comment passer des intentions aux actes en matière de transition énergétique ?

Dans le cadre du 37e Congrès de la FNCCR (Fédération nationale des collectivités concédantes et régies) qui se tient à Nice Acropolis du 1er au 3 octobre 2019, la CCI Nice Côte d’Azur répondra à cette question lors de la présentation de son projet de « Smart Territoire ».

Le congrès de la FNCRR réunit les représentants des services publics locaux de l’énergie, de l’eau et de l’assainissement, du numérique et de valorisation des déchets : élus et agents des collectivités territoriales, responsables des entreprises et organismes publics des secteurs concernés…

Il comprend une cinquantaine de conférences thématiques, abordant les sujets d’actualité des services publics en réseaux.

La CCI Nice Côte d’Azur, avec le Conseil Départemental, la Mairie de Mouans Sartoux et l’ADEME PACA, animera une conférence sur le thème « Un projet de Smart Territoire pour la Côte d’Azur » ou autrement dit, comment passer des intentions aux actes en matière de transition énergétique ?

Pour ce faire la CCI propose un accompagnement auprès des collectivités et des acteurs privés.

Comment ? En jouant un rôle de fédérateur et de coordinateur tout en assurant une mission de mise en relation en créant une synergie entre les offreurs et les décisionnaires.

Consultez le programme du 37e congrès FNCCR

Je contacte un conseiller

Photo de profil de Xavier CARLIOZ
Xavier CARLIOZ
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *