Toute l’actualité > Actualité entreprise > Direct Matelas : l’entreprise familiale niçoise fête ses 50 ans !

Direct Matelas : l’entreprise familiale niçoise fête ses 50 ans !

L’enseigne spécialisée dans la literie est un acteur incontournable dans les Alpes-Maritimes et un des leaders sur son secteur d’activité.

Avec son site de vente en ligne reconnu dans l’univers de l’équipement de la maison et ses deux magasins à Nice et Antibes, l’enseigne propose un large choix de produits de literie, matelas, sommier, décos… de grandes marques françaises et au meilleur prix.  « 50 ans au service de vos rêves » tel est le nom donné à la campagne de communication lancée le 4 juin dernier à l’occasion de l’anniversaire de l’entreprise. De l’affichage aux réseaux sociaux, l’enseigne met à l’honneur son équipe et ses produits à l’occasion d’un shooting photo dans des lieux emblématiques de la Côte d’Azur (Vence, Falicon et à la plage de Nice).

Direct Matelas est une affaire familiale aux racines profondes : « Nous sommes une entreprise locale et pas une chaîne, une entreprise familiale niçoise, qui je l’espère perdurera encore longtemps dans le respect de nos valeurs » témoigne Michel Rovelli. Josué Rovelli, fabricant de meubles italien et père des co-fondateurs Michel et Robert Rovelli, se met à son compte en France 1947. En 1971 il crée une SARL de négoce de meubles, c’est la naissance de Magnan Meubles, qui deviendra Direct Matelas en 1998.

En activité depuis 1971, l’entreprise propose plus de 5 000 références et s’est rapidement imposée comme une institution partageant un savoir-faire et une expérience reconnue. La relève est prise cette année par Sandrine et Samantha les filles des co-fondateurs Rovelli.

https://www.direct-matelas.fr/