Toute l’actualité > Actualité > ÉLECTIONS À LA CCI : C’EST CETTE ANNÉE

ÉLECTIONS À LA CCI : C’EST CETTE ANNÉE

En tant qu’institution démocratique, la CCI renouvelle son assemblée en novembre prochain. Un questionnaire a été adressé à votre entreprise à la fin février, pour vous permettre de désigner vos électeurs d’ici le 30 avril.

L’élection des membres de votre Chambre de Commerce et d’Industrie aura lieu en novembre prochain. Ils seront élus pour 5 ans. Leur mission : impulser des actions et des projets de développement économique, de formation et d’aménagement du territoire, au service des entreprises et des commerces azuréens. Ils représentent donc vos intérêts auprès des pouvoirs publics pour renforcer l’attractivité et la compétitivité du tissu économique de notre département. Votre vote est donc très important. En 2021, pour la première fois, le vote sera effectué uniquement par voie électronique.

C’est pourquoi la CCI Nice Côte d’Azur procède actuellement à la révision des listes électorales, via un formulaire adressé à votre entreprise fin février.

Le questionnaire que vous avez reçu doit être vérifié, complété, signé et retourné par mail ou courrier avant le 30 avril 2021 (Si vous n’avez pas reçu ce questionnaire, veuillez contacter au plus vite la CCI Nice Côte d’Azur aux coordonnées ci-dessous). Les personnes désignées sur ce questionnaire permettront ainsi à votre entreprise de s’exprimer lors du scrutin du 27 octobre au 9 novembre, pour choisir celles et ceux qui la représenteront de 2021 à 2026 au sein de la nouvelle assemblée de la CCI.

04 93 13 75 73 – elections-cci@cote-azur.cci.fr