En tant qu’institution démocratique, la CCI a renouvelle son assemblée en novembre.

L’élection des membres de votre Chambre de Commerce et d’Industrie a eu lieu en novembre. Les résultats ont été proclamés ce 10 novembre 2021.

Ils sont élus pour 5 ans. Leur mission : impulser des actions et des projets de développement économique, de formation et d’aménagement du territoire, au service des entreprises et des commerces azuréens. Ils représentent donc vos intérêts auprès des pouvoirs publics pour renforcer l’attractivité et la compétitivité du tissu économique de notre département. Votre vote est donc très important. En 2021, pour la première fois, le vote a été effectué uniquement par voie électronique.

Le procès verbal du recensement général des opérations électorales du 10 novembre 2021 publiant les résultats des élections des membres des CCI Territoriale et Régionale PACA.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le 04 93 13 75 73 ou adresser un mail à l’adresse : elections-cci@cote-azur.cci.fr

L’arrêté préfectoral du 01 Octobre 2021 publiant les candidatures aux élections des membres des CCI Territoriale et Régionale Provence Alpes Côte d’Azur est consultable en ligne.