Toute l’actualité > Un jour un talent > Entretien avec Véronique VINTEZOUT, Directrice Générale chez Media Plus Communication (Saint Laurent du Var)

Entretien avec Véronique VINTEZOUT, Directrice Générale chez Media Plus Communication (Saint Laurent du Var)

Média Plus Communication a reçu le prix d’encouragement le 7 décembre dernier lors de la Cérémonie de Remise des Prix des Bonnes Pratiques décernés par l’Association France Qualité Performance en région PACA dans la catégorie Catégorie PME Leadership – Processus- produits & services.

L’entrerpise

MEDIA PLUS COMMUNICATION

ALLEE DES INFORMATICIENS
6709
SAINT LAURENT DU VAR

04 92 27 13 89
04 93 31 21 47
contact@mediapluscom.fr

http://www.mediapluscom.fr
Présentez-nous votre société, son histoire

En 1995, nous avons créé mon mari et moi la société Média Plus Communication, spécialisée dans la communication destinée aux collectivités territoriales. Notre métier est de proposer des supports de communication personnalisés (agendas, guides touristiques, plan de ville…) adaptés aux besoins de chaque collectivité territoriale.Pour cela, nous avons deux studios de création qui assurent la qualité de nos réalisations pour répondre aux exigences de nos prescripteurs.Le groupe Média Plus communication s’est développé au fil des années notamment en faisant l’acquisition de plusieurs entreprises concurrentes. Aujourd’hui notre groupe compte plus de 350 collaborateurs et rassemble plusieurs sociétés en France, en Belgique et au Canada. Nous sommes à ce jour le leader national de notre profession.
Vous avez reçu un prix dans la catégorie Catégorie PME Leadership – Processus- produits & services. Quels sont les atouts qui ont fait la différence à votre avis?

Je pense que le jury a voulu mettre en avant l’implication de l’entreprise et de nos collaborateurs, ainsi que l’enthousiasme et le professionnalisme que nous mettons dans l’optimisation de nos processus.
Avez-vous des projets nouveaux dans la Démarche Qualité de votre société à moyen terme ?

Oui, bien entendu. Notre engagement dans l’amélioration continue n’est pas ponctuel, nous avons commencé avec une première certification ISO 9001 en 2003, et c’est pour nous une implication sur la durée.Nous travaillons cette année à la transition du certificat ISO 9001 version 2008 à la version 2015, en revoyant l’ensemble de nos processus. Nous souhaitons continuer à suivre et à nous inspirer du modèle EFQM pour consolider notre organisation.
Parlez-nous de la Dirigeante que vous êtes…

Depuis 1995, date de création de notre entreprise, nous sommes mon mari et moi passionnés par notre métier et impliqués au quotidien.Nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs, qui pour certains sont à nos côtés depuis la création de l’entreprise. D’autres nous ont rejoints au fil des années, créant ainsi une diversité de compétences et d’expériences enrichissantes.Cette richesse nous permet d’apporter un service de qualité à nos clients, et l’ensemble de nos collaborateurs portent avec fierté les couleurs du groupe.

create_question_response(,)]

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :