le 03 décembre
Nice

15e Soirée transmission

mardi 03 décembre 2019 de 18h00 à 21h30

Soirée réservée aux dirigeants en projet de cession ou cédants et aux porteurs de projet de reprise.

Soirée professionnelle

Vous avez un projet de cession de votre entreprise ou vous souhaitez reprendre une entreprise, venez assister à la 15e soirée transmission

La CCI vous accompagne dans la transmission ou la reprise d’une entreprise et vous invite à participer à des ateliers pratiques et interactifs conçus pour vous et pour faire avancer votre projet. Vous préférez échanger sur votre projet en face à face individuel, venez au village des partenaires et prenez un rendez-vous avec des experts.

Parcours cédant

• 18h15 à 19h00 : Atelier technique proposé par MILLEIS Banque « Cession d’entreprise et stratégie d’optimisation fiscale ».
  • 19h15 à 20h15 : Atelier coaching cédant sur « Les enjeux de la transmission » travail de réflexion collective les points de vigilance, animé par un coach.

Parcours repreneur

• 18h à 19h00 : Atelier coaching repreneur : « Préparer son pitch de présentation », avec possibilité de pitcher en direct lors du Networking.
  • 19h30 à 20h15 : Atelier technique BPMED : « Les conseils du banquier pour présenter un projet de reprise ».

Village des partenaires (notaires, avocats, experts-comptables, banques, SCOP ….)
Pitch des repreneurs volontaires devant les cédants.

Possibilité de prévoir un rendez-vous individuel, sur inscription préalable, avec :

• MILLEIS : créneaux horaires à réserver toutes les 20 min de  18h15 à 20h45.
  • BP MED : créneaux horaires à réserver toutes les 20 min de  18h15 à 20h45.
  • CCI Nice Côte d’Azur : créneaux horaires à réserver toutes les 20 min de  18h15 à 20h45.
Networking de 20h15 à 21h15 pour tous les participants.

Uniquement sur inscription – Nombre de places limité.

Avec notre partenaire historique la Banque Populaire Méditerranée et le soutien du Conseil Régional Sud et de MILLEIS Banque.

Evénement transmission

Photo de profil de Service Cession-Reprise