du 24 février au 02 mars

du lundi 24 février 2020 9h00 au lundi 02 mars 2020 12h30

créateur/repreneur

525 € TTC
Possibilité de prise en charge par un OpCo dans le cadre du Compte Personnel de Formation ( CPF) ou par l’entreprise

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ?
Concrétisez votre projet grâce à la Formation «5 jours pour entreprendre»

Une formation certifiante sous forme d’ateliers collectifs qui vous permettra d’évaluer la pertinence de votre projet, construire ou finaliser votre business plan avec les chiffrages financiers, élaborer votre stratégie commerciale ou encore choisir le statut juridique le plus adapté à votre projet.

La formation est animée par un ensemble d’experts et partenaires du monde de l’entreprise (experts comptables, avocats, organismes sociaux, fédération française bancaire, organismes d’appui à la création d’entreprise).

La formation dure 5 jours consécutifs, soit 35H00 et ½ journée de validation des compétences acquises.

Comment s’inscrire ?

Je m’inscris et finance la formation avec mon Compte Formation :

1.  Connectez-vous sur www.moncompteformation.gouv.fr
  2. Créez votre compte en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale
  3. Trouvez la formation « 5 jours pour entreprendre » à Nice
  4.  Inscrivez-vous à la session de votre choix

Mon employeur finance la formation :

Je finance moi-même la formation :

• Payez en ligne OU complétez le bulletin d’inscription et retournez-le, accompagné du règlement au plus tard 10 jours avant le début de la session, à déposer à l’accueil de la CCI ou par voie postale.

Photo de profil de Service Création / Pôle Entreprendre
Service Création / Pôle Entreprendre