le 13 février

jeudi 13 février 2020 de 8h00 à 13h00

demandeur d’emploi

rencontre

Recrutement – Formation – Création d’entreprises, Venez à la rencontre de votre futur job !

Que vous souhaitiez intégrer une entreprise, créer votre activité ou reprendre une formation, c’est l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte.

Cette journée participe au rapprochement des entreprises et des demandeurs d’emploi de nos territoires en proposant des postes à proximité des habitants de l’Eco Vallée.

Adopter un look professionnel

Un stand maquillage professionnel et photo CV vous sera proposé avec la présence d’un photographe professionnel.

Donner la parole aux entreprises

Un programme d’animations est prévu toute la matinée : Présentation des métiers de l’Eco Vallée, les filières qui recrutent, etc.

Coaching emploi

La chambre des métiers et de l’artisanat ainsi que l’Apec vous proposeront des séances de coaching pour savoir se présenter et convaincre lors d’un entretien d’embauche.

Programme :

• 8h30 – 13h Forum emploi, formation, création d’entreprise