le 07 avril

Professionnels RH

Rencontre d’échange

——————

l’Afterwork RH est reporté à une date ultérieure en raison
des mesures sanitaires en vigueur.

——————

L’AfterWork RH Côte d’Azur et l’eDRH de la CCI Nice Côte d’Azur vous donnent RDV dans les nouveaux locaux de l’APEC, 57 avenue Simone Veil à Nice.

Les candidats et les clients privilégient aujourd’hui les entreprises porteuses de sens, de valeurs authentiques. C’est une vague de fond, un changement de paradigme auxquels toute entreprise doit répondre.

C’est aussi une opportunité pour se servir de la culture d’entreprise comme d’un levier de performance pour la société pour notamment mieux recruter, mieux fédérer en interne, décider plus vite.

Cet atelier animé par Guillaume Lesaint de B-Harmonist a pour intention de vous donner les éléments pour travailler sur votre culture d’entreprise et construire une entrerprise plus forte et inspirante. Pour les professionnels RH, c’est l’occasion de s’emparer pleinement du sujet et de s’en servir pour devenir de véritables business partners dans leur entreprise.

César Imbert