le 27 juin
Nice

Cap vers l’industrie du futur et l’innovation !

lundi 27 juin 2022 de 10h00 à 13h00

Entreprise du secteur de l’industrie

Rencontres

Gratuit

Cet événement s’adresse à toutes les entreprises industrielles qui souhaitent découvrir l’industrie 4.0, ou qui souhaitent engager leur transformation vers l’industrie du futur.
Une matinée dédiée à la rencontre et l’échange avec des experts qui accompagnent les entreprises vers leur transition 4.0.

Programme :

• 10h – 10h30 : Accueil des participants
  • 10h30 – Mots d’accueil
  • 10h45 – L’industrie du futur et ses enjeux
  • 11h00 – Parcours Sud Industrie 4.0, pour accompagner votre entreprise vers l’industrie du futur + témoignage d’entreprise ayant intégré le Parcours
  • 11h20 – Dispositifs d’accompagnement à l’innovation, CEA Tech
  • 11h35 – PRACCIIS : plateforme régionale d’accélération de l’Intégration de l’Industrie du futur sud
  • 11h50 – Visite de la plateforme technologique collaborative « Smart City Innovation Center », de l’IMREDD

Photo de profil de Elodie FERAUD
Elodie FERAUD