le 13 décembre
Nice

Crise énergétique : l’événement pour tout comprendre et passer à l’action !

mardi 13 décembre 2022 de 17h30 à 19h30

Toutes les entreprises

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour faire face à la crise de l’Energie le gouvernement appelle à la sobriété énergétique et insiste sur l’objectif de 10% d’économie d’énergie sur 2 ans afin de ne pas subir de coupure.

Selon la Grande Consultation des Entrepreneurs de septembre 2022 de CCI France, une majorité des entreprises doit encore se lancer. 23% déclarent que leur entreprise va répondre à l’appel de l’exécutif et se fixent un objectif. En moyenne, celles qui s’engagent dans cette démarche se fixent un objectif de 11% de réduction de leur consommation d’énergie.
Les petits gestes du quotidien sont le point de départ de beaucoup de dirigeants, afin de réduire leur consommation d’énergie. Ainsi, 92% des chefs d’entreprises comptant au moins 1 salarié et qui se sont fixés un objectif ont prévu de renforcer la vigilance sur le gaspillage d’énergie dans les bureaux.

Pour aider les dirigeants à y voir plus clair sur les différentes options qui s’offrent à eux pour agir concrètement sur leur consommation d’énergie et répondre à l’urgence, la CCI Nice Côte d’Azur organise cet événement.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Photo de profil de Elodie FERAUD