• Connaître et exercer au mieux les missions dévolues aux membres du CSE
  • S’approprier les attributions et les moyens du CSE en matière de santé-sécurité
  • Cerner les risques afin de participer à la démarche de prévention de l’entreprise

Formation Inter-entreprise
Une formation inter-entreprise réunit dans une même session des salariés en provenance de plusieurs entreprises. Le tarif est un prix par participant. Elle se déroule généralement dans les locaux de l’organisme de formation.

Photo de profil de eDRH Sud

eDRH Sud

Localisation

CCI Nice Côte d’Azur – Business Pôle – 1047 route des Dolines – Allée Pierre Ziller 06560 Valbonne Sophia Antipolis
    Téléphone : 0 800 422 222

Les prochains évènements

Cession d'entreprise

Rendez-vous SCOP – Mars

Nice

Energie

Nos acteurs de l’Energie ont du talent !

Nice

13 15 Mar