le 28 juin

[WEBINAIRE] – Financer son BFR ou l’optimiser ?

mardi 28 juin 2022 de 11h00 à 12h30

dirigeant, chef d’entreprise

Gratuit

La CCI Nice Côte d’Azur et Bpifrance vous invitent mardi 28 juin 2022 à 11h00 à la visioconférence :

Financer son BFR ou l’optimiser ? Toutes les solutions pour assurer le cash-flow de votre entreprise.

Votre entreprise est en croissance : la demande est là, les projets d’investissement reprennent, et pourtant la trésorerie demeure à flux tendu. Comment assurer la pérennité de votre entreprise au quotidien tout en continuant à la développer sur du long terme ?

Vous êtes dirigeant d’une entreprise en croissance : la demande est là, les projets de recrutement et d’investissement reprennent, et pourtant la trésorerie à la fin du mois demeure à flux tendu. Comment jalonner le développement futur de votre entreprise tout en assurant le quotidien ?

Intervenants :

o Amine Kajouj, Chargé d’Affaires Accompagnement d’entreprises, Bpifrance

o   Christophe Goffinon, CEO & cofondateur de Hoopiz

o   Valéria Mazzucato, Conseillère Entreprise en Financement, CCI Nice Côte d’Azur

Programme :

o Introduction