le 14 juin

mardi 14 juin 2022 de 8h00 à 17h00

Dirigeant(e) d’entreprise, associé(e)

Formation

Vous souhaitez renforcer la structure financière de votre entreprise ? Financer votre trésorerie ou vos projets de croissance ? Captez les financements adaptés à votre situation, on vous aide !

Une formation qui vous aide à découvrir les différents dispositifs, déterminer votre besoin de financement, préparer le projet et pouvoir le défendre auprès d’un financeur.

Intégrez le programme Soluccio, objectif relance, bénéficiez de solutions efficaces créées sur-mesure lors de séances individuelles. Profitez aussi du partage d’expérience de Dirigeants lors de séances collectives. Nos conseillers assurent un accompagnement et un suivi personnalisé pendant 6 mois.

Programme :

Séance 1 en individuel :

• Identification et adaptation de la séquence aux acquis/compétences, besoins de la personne et axes de financement potentiels.

Séance 2 en collectif :

• Présentation des fondamentaux et mise en œuvre opérationnelle
  • Repérez les projets finançables et structurez un projet
  • Préparez-vous à défendre votre projet devant un financeur

Séances de suivi en individuel et en collectif :

• Mise en œuvre opérationnelle des acquis en situation de travail et échange de pratiques.
  • Aide au transfert des acquis en situation de travail et à l’intégration des outils et méthodes.
  • Aide au montage d’un projet et choix du financeur.

Votre relance à moindre coûts

Le programme SoluCCIo relance, peut être pris en charge par votre OPCO, votre fonds d’assurance formation ou le FNE-Formation renforcé.

Bénéficiez d’une assistance gratuite sur les modalités de prise en charge de votre programme !

Membre de l’AGEFICE* ? Profitez d’une prise en charge à 100% sur 1 levier avec le programme accompagnement Relance ! (Validité de l’offre jusqu’au 31/12/2021 sans impact sur votre fonds de formation.

*L’AGEFICE est le Fonds d’Assurance Formation (FAF) du Commerce, de l’Industrie et des Service

Je finance moi-même la formation :

• Payez en ligne OU complétez le bulletin d’inscription (ci-dessous) et retournez-le, accompagné du règlement au plus tard 10 jours avant le début de la session, à déposer à l’accueil de la CCI ou par voie postale.

logo soluccio

Photo de profil de Valeria MAZZUCATO
Valeria MAZZUCATO

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.