le 06 octobre

tous secteurs d’activité, Dirigeant, Responsable communication et RSE

Formation en presentiel

990 € HT
Formation pouvant être prise en charge par votre OPCO.
A valider directement par ce dernier.

Savoir communiquer efficacement sur vos valeurs et votre engagement RSE

Formation sur 2 jours :

• 1e séance 6 octobre 2020
  • 2e séance 20 octobre 2020

Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences et outils pour déployer une communication responsable adaptée à votre entreprise et à ses enjeux. Vous verrez comment définir votre plan d’actions pour valoriser votre démarche RSE.
Un mix d’ateliers d’intelligence collective, d’études de cas, de mise en application et d’échanges favorisera l’acquisition des connaissances et les partages d’expériences enrichissants entre les participants.

Avantages :

• Valoriser l’image de l’entreprise et asseoir sa réputation
  • Créer de nouvelles opportunités commerciales
  • Maîtriser les outils et méthodes pour mettre en œuvre sa communication responsable

Maeva DUPRE