le 24 novembre

[FORMATION] – Ne manquez aucune opportunité avec la veille

jeudi 24 novembre 2022 de 8h00 à 17h00

Dirigeants de TPE, cadres dirigeants, équipes techniques, commerciales, administratives

Formation

Changement de législation, arrivée de nouveaux concurrents, évolution de votre secteur d’activité… Ayez un coup d’avance, tenez-vous informé pour déceler des opportunités business !

Une formation qui vous aide à déployer dans l’entreprise votre propre dispositif de veille pour détecter opportunités et menaces provenant de la concurrence, la règlementation, du marché, des technologies… Vous saurez identifier et anticiper les changements, en diminuant les incertitudes économiques … pour consolider vos avantages concurrentiels.

Intégrez le programme Soluccio, objectif relance, bénéficiez de solutions efficaces créées sur-mesure lors de séances individuelles. Profitez aussi du partage d’expérience de Dirigeants lors de séances collectives. Nos conseillers assurent un accompagnement et un suivi personnalisé pendant 6 mois.

Programme :

Séance 1 en individuel :

• Identification des acquis/compétences en veille et adaptation de la séquence aux besoins du participant.

Séance 2 en collectif :

• Présentation des fondamentaux et mise en œuvre opérationnelle
  • Appréhender le cycle de veille
  • Définir la stratégie de veille de l’entreprise
  • Etablir la toile de veille appliquée au cas de l’entreprise : identification de toutes les sources possibles aptes à diffuser de l’information pertinente pour l’entreprise
  • Evaluer et sélectionner les outils de veille (gratuits) adaptés aux besoins de l’entreprise
  • Paramétrer l’outil de veille sélectionné.

Séances de suivi en individuel et en collectif :

• Mise en œuvre opérationnelle des acquis en situation de travail et échange de pratiques.
  • Aide au déploiement du dispositif de veille
  • Aide au pilotage et à l’exploitation de la veille

Votre relance à moindre coûts

Le programme SoluCCIo relance, peut être pris en charge par votre OPCO, votre fonds d’assurance formation ou le FNE-Formation renforcé.

Bénéficiez d’une assistance gratuite sur les modalités de prise en charge de votre programme !

Membre de l’AGEFICE* ? Profitez d’une prise en charge à 100% sur 1 levier avec le programme accompagnement Relance ! (Validité de l’offre jusqu’au 31/12/2021 sans impact sur votre fonds de formation.

*L’AGEFICE est le Fonds d’Assurance Formation (FAF) du Commerce, de l’Industrie et des Service

Je finance moi-même la formation :

• Payez en ligne OU complétez le bulletin d’inscription (ci-dessous) et retournez-le, accompagné du règlement au plus tard 10 jours avant le début de la session, à déposer à l’accueil de la CCI ou par voie postale.

logo soluccio

Photo de profil de Marjorie Billaud
Marjorie Billaud

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.