le 03 novembre
Valbonne

[FORMATION] – référent harcèlement sexuel et agissements sexistes

mardi 03 novembre 2020 de 8h00 à 17h00

les entreprises de plus de 250 salariés et dans l’ensemble des CSE

Formation en présentiel

Sur demande

La CCI Nice Côte d’Azur vous propose une formation  pour tout savoir sur ces nouvelles missions de réfèrent harcèlement sexuel.

La loi impose depuis le 1er janvier 2019 de nommer, dans les entreprises de plus de 250 salariés, des référents afin de lutter contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes.

La CCI Nice Côte d’Azur vous propose une formation pour tout savoir sur ces nouvelles missions de réfèrent harcèlement sexuel :

• Qui est tenu de désigner un référent harcèlement sexuel ?
  • Qui peut être nommé ?
  • Quel est le rôle et les moyens que possède ce dernier ?
  • Comment les salariés sont-ils informés de l’existence du référent ?

Cette formation peut se suivre à la fois en présentiel dans le respect stricte des mesures sanitaire en vigueur lors de la formation, il est également possible de la suivre en distanciel, nos salles étant équipées pour assurer une retransmission live avec échange avec le formateur.

César Imbert

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.