Chargement Agenda
le 03 novembre
Valbonne

[FORMATION] – référent harcèlement sexuel et agissements sexistes

Quand ?

mardi 03 novembre 2020 de 8h00 à 17h00

Pour qui ?

les entreprises de plus de 250 salariés et dans l’ensemble des CSE

Quoi ?

Formation en présentiel

Combien ?

Sur demande

La CCI Nice Côte d’Azur vous propose une formation  pour tout savoir sur ces nouvelles missions de réfèrent harcèlement sexuel.

La loi impose depuis le 1er janvier 2019 de nommer, dans les entreprises de plus de 250 salariés, des référents afin de lutter contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes.

La CCI Nice Côte d’Azur vous propose une formation pour tout savoir sur ces nouvelles missions de réfèrent harcèlement sexuel :

  • Qui est tenu de désigner un référent harcèlement sexuel ?
  • Qui peut être nommé ?
  • Quel est le rôle et les moyens que possède ce dernier ?
  • Comment les salariés sont-ils informés de l’existence du référent ?

Cette formation peut se suivre à la fois en présentiel dans le respect stricte des mesures sanitaire en vigueur lors de la formation, il est également possible de la suivre en distanciel, nos salles étant équipées pour assurer une retransmission live avec échange avec le formateur.

Je contacte un conseiller

César Imbert
* Champs obligatoires


« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »
Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.