le 23 novembre

[FORMATION] – Repensez votre offre pour mieux rebondir

mardi 23 novembre 2021 de 8h00 à 17h00

Dirigeant(e) de TPE, associé(e), et collaborateur(rice)

Formation

De nouveaux modes de consommation émergent, faites-en une opportunité business ! Orientez votre entreprise vers de nouveaux modèles de création de valeur et envisagez de nouvelles manières de propulser votre activité

Une formation qui vous aide à mener une analyse de votre modèle économique et de ses axes d’évolution afin de savoir comment améliorer sa performance et se différencier de la concurrence.

Intégrez le programme Soluccio, objectif relance, bénéficiez de solutions efficaces créées sur-mesure lors de séances individuelles. Profitez aussi du partage d’expérience de Dirigeants lors de séances collectives. Nos conseillers assurent un accompagnement et un suivi personnalisé pendant 6 mois.

Programme :

Séance 1 en individuel :

Identification des acquis/compétences en analyse stratégique et adaptation de la séquence aux besoins du participant.

Séance 2 en collectif :

Présentation des fondamentaux et mise en œuvre opérationnelle

1. Présentation des modèles économiques et évolutions souhaitées
  2. Brainstorming et définition du nouveau positionnement des entreprises (Pitch)
  3. Constitution du plan d’actions

Séances de suivi en individuel et en collectif :

Mise en œuvre opérationnelle des acquis en situation de travail et échange de pratiques.

1. Aide au suivi du plan d’actions
  2. Aide à la mise en œuvre des axes d’amélioration souhaités.

Photo de profil de Pascal HEBERT
Pascal HEBERT

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.