le 01 novembre

[FORMATION] – Repensez votre offre pour mieux rebondir

mardi 01 novembre 2022 de 8h00 à 17h00

Dirigeant(e) de TPE, associé(e), et collaborateur(rice)

Formation

De nouveaux modes de consommation émergent, faites-en une opportunité business ! Orientez votre entreprise vers de nouveaux modèles de création de valeur et envisagez de nouvelles manières de propulser votre activité

Une formation qui vous aide à mener une analyse de votre modèle économique et de ses axes d’évolution afin de savoir comment améliorer sa performance et se différencier de la concurrence.

Intégrez le programme Soluccio, objectif relance, bénéficiez de solutions efficaces créées sur-mesure lors de séances individuelles. Profitez aussi du partage d’expérience de Dirigeants lors de séances collectives. Nos conseillers assurent un accompagnement et un suivi personnalisé pendant 6 mois.

Programme :

Séance 1 en individuel :

• Identification des acquis/compétences en analyse stratégique et adaptation de la séquence aux besoins du participant.

Séance 2 en collectif :

• Présentation des fondamentaux et mise en œuvre opérationnelle
  • Présentation des modèles économiques et évolutions souhaitées
  • Brainstorming et définition du nouveau positionnement des entreprises (Pitch)
  • Constitution du plan d’actions

Séances de suivi en individuel et en collectif :

• Mise en œuvre opérationnelle des acquis en situation de travail et échange de pratiques.
  • Aide au suivi du plan d’actions
  • Aide à la mise en œuvre des axes d’amélioration souhaités.

Votre relance à moindre coûts

Le programme SoluCCIo relance, peut être pris en charge par votre OPCO, votre fonds d’assurance formation ou le FNE-Formation renforcé.

Bénéficiez d’une assistance gratuite sur les modalités de prise en charge de votre programme !

Membre de l’AGEFICE* ? Profitez d’une prise en charge à 100% sur 1 levier avec le programme accompagnement Relance ! (Validité de l’offre jusqu’au 31/12/2021 sans impact sur votre fonds de formation.

*L’AGEFICE est le Fonds d’Assurance Formation (FAF) du Commerce, de l’Industrie et des Service

Je finance moi-même la formation :

• Payez en ligne OU complétez le bulletin d’inscription (ci-dessous) et retournez-le, accompagné du règlement au plus tard 10 jours avant le début de la session, à déposer à l’accueil de la CCI ou par voie postale.

logo soluccio

Photo de profil de Pascal HEBERT
Pascal HEBERT

Pour déposer vos avis et éventuelles réclamations, cliquez sur le lien.