du 14 au 17 janvier

du samedi 14 janvier 2023 8h00 au mardi 17 janvier 2023 17h00

Salon international

payant

Evènement incontournable pour tous les acteurs du retail

date limite pour inscriptions: 30 octobre

Organisé chaque année à New York par la National Retail Federation, la plus grande association mondiale du commerce de détail
Moment unique pour découvrir les dernières innovations du secteur et élargir son réseau
L’édition 2023 aura lieu en présentiel à New York

Salon incontournable pour les fournisseurs de solutions technologiques et services pour la grande distribution et les marques, c’est à travers cet évènement que vont se dessiner les tendances à venir et les innovations en matière de RetailTech et AdTech.

Vous êtes une entreprise du Retail, un fournisseur de solutions pour la grande distribution et les marques ? Vous souhaitez explorer l’évènement de référence du secteur ?

Candidatez à la Learning Expedition du NRF Retail’s Big Show 2023 du 14 au 17 janvier à New-York ! Vous pourrez vous inspirer des dernières innovations dans le fonctionnement des commerces américains et vous élargir votre réseau d’affaires.

Ce programme d’immersion vous est proposé par les CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur et Business France dans le cadre de la Team France Export.

Chaque entreprise sélectionnée bénéficiera d’un programme d’immersion complet :

– Coaching individuel et collectif en amont du salon
– Store Tour des magasins innovants à New-York
– Participation à des évènements de networking générateurs de business avec des retailers américains, mexicains, brésiliens et des exposants sur le salon
– une conférence de presse avec les entreprises régionales participantes à la Learning Expedition avant le départ et un communiqué de presse après le salon pour gagner en visibilité
– La Learning Expedition NRF Retail’s Big Show 2023 est accessible au tarif de 1090 € HT pour les 10 entreprises régionales sélectionnées.
– L’opération est éligible au Chèque relance export, soit une prise en charge de 50 % du montant.

En option, les entreprises qui le souhaitent pourront compléter cette offre par une visite guidée du salon et/ou des rendez-vous d’affaires avec des retailers.

date de l’accompagnement: 14 – 17 janvier 2023

• Offre de base: 1090 € ht