du 05 au 08 janvier

Entreprises Sante, Green Tech, Mobilité, Smart City

Salon professionnel

2235 € HT
Eligible au CRE à hauteur de 50%.
Reste à charge de l’entreprise 1117 €ht

Permettre aux participant de DECOUVRIR les plus importantes innovations technologiques mondiales et s’ INSPIRER pour développer son entreprise. Participer à des moments de networking

Vous êtes une entreprise régionale des secteurs Santé, Green Tech, Mobilité ou Smart City et souhaitez explorer le plus grand évènement high tech international ?

Participer à ce rendez-vous mondial implique une bonne préparation.

Pour favoriser l’internationalisation des entreprises innovantes, Business France et le réseau des CCI de Provence-Alpes-Côte d’Azur proposent à 10 entreprises régionales une Learning Expedition au CES Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023.

Chaque entreprise sélectionnée bénéficiera d’un programme d’immersion : un parcours de visites personnalisé : les pavillons à visiter et les entreprises à rencontrer sont sélectionnés en amont de l’évènement, une visite du salon guidée par un expert sectoriel, Des participations à des évènements de networking générateurs de business, une conférence de presse avec les entreprises régionales pour accroître votre visibilité.

La Learning Expedition CES 2023 sera accessible au tarif de 2 235 € HT pour les 10 entreprises régionales sélectionnées. L’opération est éligible au Chèque relance export, soit une prise en charge de 50 % du montant.

Date limite d’inscriptions: 30 septembre

Silvia Bozzuto – silvia.bozzuto@paca.cci.fr – 07 89 20 85 00