le 19 mai

OPTIMISER SON REFERENCEMENT NATUREL, CE N’EST PAS SI COMPLIQUE !

mercredi 19 mai 2021 de 10h00 à 12h00

Entreprises du tourisme

Formation en ligne

2 semaines pour se donner toutes les chances de réussir sa saison 2021.

Participez à des ateliers 100% en ligne et gratuits

Vous êtes prestataires d’activités touristiques et sportives, organisateurs de tours, guides ou accompagnateurs, représentez un site touristique, musées, ou tout simplement acteurs du loisir de la Région et travaillez avec des clientèles touristiques ?

La CCI Nice Côte d’azur s’associe à région Sud et la Fédération Régionale des Offices de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur pour vous proposer un programme d’accompagnement à la Digitalisation de vos Activités de Loisirs.

Inscrivez-vous à l’atelier

« OPTIMISER SON REFERENCEMENT NATUREL, CE N’EST PAS SI COMPLIQUE ! »

Animé par : Mathieu VADOT

Mercredi 19 mai 2021 (10h-12h)

• Comprendre les techniques de base d’optimisation du référencement naturel (SEO).
  • Savoir choisir les combinaisons de mots-clés et les pages web à optimiser.
  • Comprendre comment mettre en application ces techniques sur les pages stratégiques d’un site web.

Car digitaliser vos ventes n’est plus une option, c’est une nécessité. Mais développer son activité avec le web va au-delà de l’acquisition d’une solution de vente en ligne. Pour avoir des résultats, chaque prestataire d’activité doit également travailler sa présence en ligne, soigner son site web, son référencement, sa stratégie de prix, avoir potentiellement recours à des distributeurs, etc.

Plus d’information sur le programme d’accompagnement.