Cette permanence du C.I.P. 06 permet aux chefs d’entreprise de connaitre les dispositifs existants en matière de prévention des difficultés en entreprise.
Le rendez-vous se fait en visioconférence.

Les chefs d’entreprise ont à leur disposition des dispositifs, qu’ils connaissent très mal et qu’ils n’utilisent donc pas au moment opportun.

Grâce à leur double rôle d’écoute et d’information, les Centres d’Information sur la Prévention (CIP) sont devenus de véritables plate-forme d’information du chef d’entreprise sur les solutions pratiques existantes face à leurs difficultés, et permet de rompre leur isolement.

Votre entreprise est en difficulté !

Sollicitez le Centre d’Information et de Prévention des difficultés des entreprises (CIP) pour bénéficier d’un entretien anonyme et gratuit avec des experts de l’accompagnement d’entreprise (Expert-Comptable, Avocat, ancien juge du Tribunal de Commerce et expert des chambres consulaires).

Vous serez ainsi informé et orienté vers les organismes compétents avant qu’il ne soit trop tard.

Les plus

• S’exprimer sans être jugé, en toute transparence et confidentialité.
  • Bénéficier d’une vision extérieure (1er niveau de diagnostic).
  • Savoir ce qu’il est possible de faire et connaître la meilleure procédure à suivre, et ce, sans engagement.

Sur la base, si possible, de vos bilans et de tous documents en lien avec votre situation, les experts que vous rencontrez font le point sur votre situation financière, analysent vos difficultés et vous suggèrent les pistes ou les procédures les plus adaptées.

Prenez contact avec notre conseiller pour fixer votre rendez-vous

Photo de profil de Marjorie BOURSE

Marjorie BOURSE