le 10 septembre

jeudi 10 septembre 2020 de 9h00 à 17h00

Dirigeants d’entreprise

Rendez-vous personnalisé

Bénéficiez d’un rendez-vous personnalisé avec un notaire

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou vous envisagez de céder, créer ou reprendre une entreprise ?

Venez bénéficier d’un rendez-vous personnalisé avec un notaire, il pourra vous conseiller sur les choix patrimoniaux, matrimoniaux et de succession (notamment transmission familiale, Pacte Dutreil, fiscalité, …) dans votre vie d’entrepreneur.

Rendez-vous personnalisé de 45 mn maximum 6 inscrits

Partenaire :

Contactez notre conseiller pour fixer votre rendez-vous

Photo de profil de Service Cession-Reprise
Service Cession-Reprise