le 24 avril

Chefs d’entreprise,
managers, collaborateurs

webinaire

vous souhaitez organiser au mieux les conditions de reprise de votre activité ?

Vous vous questionnez sur de nouveaux choix d’orientation économiques et sociaux ?

Vous souhaitez engager une réflexion collective sur un mode de gouvernance qui allierait performance économique et valeurs éthiques d’entreprise ?

L’Association Stop Burn-Out (SBO) – Le Mieux-Vivre l’Entreprise, avec le concours de la CCI de Nice, vous invite à participer à un webinaire le Vendredi 24 avril 2020 à 14 heures 30 pour répondre à l’ensemble de vos questions sur le sujet.

Nous évoquerons la possibilité de « Réaligner performance économique et valeurs de l’entreprise » et d’ouvrir la voie à un changement positif d’organisation.

Des membres de notre équipe pluridisciplinaire seront à votre disposition pour vous guider dans cette reprise et vous permettre de l’aborder plus sereinement sous l’angle de l’intelligence collective.

4 thématiques seront développées :

• Margareth BARCOUDA, Présidente de l’Association SBO, introduira la séance en présentant notre périmètre d’intervention, notre expertise et le sens de notre démarche.
  • Caroline JOLLY-BELLOCCI, Formatrice, Médiateur agréé FFCM et Expert en Qualité de Vie au travail interviendra sur « Les outils de préservation de la qualité du lien social »
  • Patricia VAZZONE, Psychosociologue, consultante en audit d’entreprise : Replacer
    l’homme au coeur des processus économiques et sociaux
  • Maître Marielle WALICKI, Avocat Associé du Cabinet WABG présentera « Les conditions juridiques de reprise de l’activité de l’entreprise dans le respect de la protection de ses salariés »

A l’issue de chaque intervention, vous pourrez poser des questions à chacun des intervenants.