le 23 juin
biot

Sensibiliser les entreprises à l’intelligence artificielle : enjeux et impact de l’IA

jeudi 23 juin 2022 de 16h00 à 19h00

Start-UP

Gratuit

La Maison de l’Intelligence Artificielle et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur vous donne rendez-vous le 23 juin 2022. L’intelligence artificielle tout le monde en parle, alors rejoignez-nous pour mieux comprendre les applications concrètes de l’IA et explorer les opportunités qui s’offrent à vous !
Trois thématiques seront abordées : IA & Relation Clients, IA& Enjeux managériaux, IA & Industrie

Programme :

• 16h00 : Ouverture