Chefs d’entreprises : développez une nouvelle activité et intégrez de nouvelles compétences avec le dispositif Ardan

Vous avez le projet de conquérir de nouveaux marchés, de lancer un nouveau produit ou de structurer une nouvelle activité ?

Si ce projet nécessite d’intégrer une nouvelle ressource dont vous ne disposez pas, le dispositif ARDAN est fait pour vous !

Il vous permet d’intégrer en tant que collaborateur une personne en recherche d’activité professionnelle (inscrite à Pôle Emploi). Durant 6 mois, il sera en charge d’un projet de développement s’inscrivant dans la durée.

Pour bénéficier du dispositif ARDAN (Action régionale pour le développement d’activités nouvelles), vous devez être une TPE/PME/PMI (moins de 50 salariés), entreprises artisanales ou associations, localisées en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.Co-financé par le Conseil Régional, le coût restant à votre charge est de 5500€ nets pour 6 mois de stage.

Un chèque complémentaire de 1 500 € TTC est à votre disposition pour financer des formations métiers ou une expertise.

Le Pôle Stratégie et Croissance de la CCI Nice Côte d’Azur vous accompagne dans le montage d’un dossier Ardan pour recruter une personne pour votre projet.

Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour le montage du dossier, contactez Valeria Mazzucato, Conseiller en Financement d’Entreprises

Photo de profil de Service Financement

Service Financement