Toute l’actualité > Actualité > Industria 2019 : c’est parti !

Industria 2019 : c’est parti !

Industria Méditerranée signe son retour en 2019 pour sa 18ème édition, les 12 et 13 novembre au Palais des Expositions à Nice. Destinés aux professionnels du secteur de l’industrie, le salon ouvrira pour la 1e fois cette année ses portes au grand public.

Le salon Industria Méditerranée, organisé par l’APPIM, la CCI Nice Côte d’Azur et l’UIMM Côte d’Azur s’inscrit un peu plus chaque année au calendrier des grands rendez-vous des industriels de la région SUD PACA.

Pour sa 18e édition le salon reprend ses marques au Palais des Expositions de Nice les 12 et 13 novembre 2019, et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie régionale autour d’une thématique générale et d’actualité : les Territoires d’Industrie.

Quelques nouveautés sont à prévoir pour cette nouvelle édition. Pour la première fois, le salon sera ouvert au grand public le premier jour, et particulièrement destiné aux étudiants, scolaires, leurs professeurs et les demandeurs d’emploi. Le 12 novembre après-midi sera d’ailleurs entièrement dédié à l’emploi, la formation et l’attractivité des métiers dans l’industrie. Industria témoigne ainsi de l’importance portée à l’emploi, enjeu majeur de l’industrie. Le salon leur permettra de découvrir les formations accessibles, les filières qui recrutent et de rencontrer et d’échanger avec des industriels, futurs employeurs potentiels.

Le lendemain, le 13 novembre, sera réservé aux professionnels, pour une journée de rencontres et de business entre l’ensemble des acteurs de l’industrie, fabricants, sous-traitants, utilisateurs… Conférences, tables rondes et animations compléteront le programme !

Industria sera donc l’occasion pour les entreprises industrielles, de saisir de nouvelles opportunités commerciales, de présenter son savoir-faire et ses innovations et de nouer des partenariats.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *