Assistant(e) Administrative polyvalente H/F

administratif

Poste à temps plein

Nice - siège

Au sein du Pôle études économiques, vous travaillez principalement sur les données du fichier consulaire.
Au sein de diverses directions supports, vous apporterez votre aide sur les dossiers administratifs

Les missions

Gestion de données :
• Assurer la qualification des fichiers entreprises en s’assurant de la cohérence et la fiabilité des données, nettoyage, «dédoublonnage», etc.

• Mettre à jour quotidiennement la base de données Proconsulix via :
✓ Report des mouvements de cessation d’activité du BODACC
✓ Module Transfert CFE/FC : analyse avant validation des déclarations

• Répondre aux demandes de requêtes et extraction de données en interne (requête BO, E-deal pour les manifestations et les e-mailing).

• Participer à l’organisation des élections consulaires en binôme avec l’actuelle personne en charge de la gestion des données clients et du fichier consulaire :
✓ Préparation des formulaires de désignations d’électeurs en vue des Élections Consulaires (extraction BO, publipostage excel/word/outlook)
✓ Constitution des listes électorales
✓ Participation aux vérifications d’inscriptions sur liste et aux répétitions d’e-vote électronique
✓ Contacter les chefs d’entreprise par téléphone ou email pour compléter leurs fiches

Gestion administrative de Directions / Services CCI :
Vous serez amenée à assurer un renfort dans des domaines administratifs et logistiques
• Identifier les besoins en achats des directions, faire les bons de commandes, suivre et réceptionner les commandes sur SAGE
• Aider à la constitution de dossiers et projets de développement si besoin (collectes des documents nécessaires, respect de délais, vérification des documents fournis, consolidation, mise à la signature, planification de réunions selon les besoins)
• Prise en charge des appels téléphoniques

Le profil

▪ Bac + 2 assistant ou gestion