Assistant(e) d’exploitation H/F

Secteur d'activité

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Type de contrat

CDI - poste permanent

Localisation

Golfe Juan - Port

Le Port de Golfe-Juan compte 805 postes d’amarrage. Ses activités principales sont la plaisance et le yachting pour des unités allant jusqu’à 34m.
En 2021 le port a enregistré 269 000 nuitées dont 47 000 de passage et il compte 400 postes d’abonnés. L’équipe est composée de 5 maîtres de port, une assistante d’exploitation, un chef d’atelier, un superviseur d’exploitation et un chef d’exploitation.

Les missions

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d’exploitation, vos principales missions et activités seront les suivantes :
Gestion administrative et commerciale :
➢ Assurer l’accueil physique (encaissement, déclaration navire…), prendre les appels téléphoniques, gérer la réception des courriers, l’espace accueil, suivre et traiter la boite mail du port.
➢ Veiller au bon fonctionnement des services proposés (écran TOTEM, vélos, laverie…). Suivre les registres de prêt d’équipements (prises électriques, chariots, badges accès WC…).
➢ Superviser les locations de la salle de réunion : réservation, facturation…
➢ Assurer le suivi du prestataire de nettoyage : contrôle qualité, consignes…

Suivi des assurances, papiers des navires et retour des contrats :
➢ Assurer les relances des assurances navires périmés, papiers manquants…

Marketing / communication / expérience clients :
➢ En lien avec le service marketing/communication assurer les mises à jour de contenu du site Web (news, tarifs…) et des écrans TOTEMS.
➢ Participer à l’élaboration des sujets de la lettre du port et aux enquêtes clients.
➢ Collaborer à la création et mise à jour des supports de communication (flyers, plaquettes, affiches évènements…)
➢ Réaliser les campagnes de mailings et SMS.

QSE :
➢ Qualité : participer à la préparation des audits qualité tourisme, suivre les indicateurs qualité (taux de conformité assurance, papier…)
➢ Sécurité : contribuer au suivi de l’évaluation des risques en matière d’hygiène et de sécurité (document unique, plan d’actions…)

Horaires administratifs du lundi au vendredi – 9.00 à 17.00 Pendant la saison et de manière occasionnelle, assurer les
ouvertures/fermetures de service (pointages, traitements des états).

Le profil

  • Bac+2 Gestion / administration + Expérience confirmée dans la relation client et si possible dans le domaine portuaire / maritime
  • Anglais courant et maîtrise MS Office exigés
  • Permis côtier souhaité

Les aptitudes

• Sens du contact et du relationnel
• Intégrité & rigueur
• Esprit d’équipe

Pour postuler

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Dir. Ressources Humaines

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