Formateur – mécanicien automobile

Secteur d'activité

Formation

Type de contrat

CDD

Localisation

Nice - Institut de Formation Automobile

pour organiser et animer des formations face à un public alternants en atelier et sous la forme de cours théoriques, sur des modules liés à la mécanique automobile

Vous avez une solide expérience sur le métier de Mécanicien automobile, une expérience en tant que formateur, tuteur ou tout autre rôle lié à la transmission des connaissances est un atout supplémentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre capacité d’écoute et vous aimez le travail en autonomie.

Qualité / Compétences

Pédagogue, enthousiaste, doté de réelles qualités relationnelles, vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique passionnée, au fort esprit d’équipe, tournée vers la réussite des apprenants. Vous aimez expliquez votre métier, accompagner les jeunes et les faire monter en compétences, transmettre un savoir faire.

Vous formez les apprenants aux différentes missions du métier en atelier et sous la forme de cours théoriques, vous prendrez en charge des apprenants du CAP au BAC PRO, mais aussi des apprenants pour du service rapide.

Vous rédigez les supports de cours

Vous apportez de l’innovation

Formation : bac + 2

Expérience minimum de 6 ans dans le métier

Pour postuler

Photo de profil de Dir. Ressources Humaines
Dir. Ressources Humaines
* Champs obligatoires
« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »