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Secteur d'activité

Portuaire

Type de contrat

Saisonnier (avril - octobre)

Localisation

Antibes - Port Vauban

Avec ses 1500 postes d’amarrage, son infrastructure modernisée et sa capacité d’accueil de bateaux jusqu’à 160 mètres, le port Vauban est un haut lieu de la plaisance et du yachting en Méditerranée.

Vauban est un port de contrastes qui cultive de multiples atouts. À la fois authentique et tout entier tourné vers le IIIe millénaire, il conjugue modernité et patrimoine.

Attractif et humain, il propose à ses clients et visiteurs une qualité de séjour unique, dans un écrin exceptionnel.

L’approche de l’été représente le temps fort de l’année pour l’activité des ports. L’accroissement important de la fréquentation est le moment idéal pour assurer un service de qualité auprès de nos clients. Le saisonnier est considéré comme le premier interlocuteur de nos clients. Il permet également d’avoir un œil neuf sur nos activités portuaires.

Les missions …

Définition du poste :

Au sein de la capitainerie, sous la responsabilité du Responsable Réservations, vous garantissez l’optimisation et le remplissage des postes du port Vauban. Vous participez à la mise à jour et à la tenue des informations relatives aux navires dans le logiciel de gestion du port et vous garantissez une réponse à toute demande de poste par tout canal (téléphone, e-mail, site RivieraPort, sites partenaires etc) dans les 24 heures.  Vous offrez un service personnalisé et chaleureux, vous identifiez rapidement les typologies des clients et adaptez votre argumentaire de vente. Vous répondez aux besoins des demandeurs de poste et les informez des prestations offertes tout en proposant une réponse adaptée aux besoins du client.

Vos missions :

  • Optimisation et remplissage du plan d’eau ;
  • Traitement des demandes de séjour dans le temps imparti ;
  • Gestion de la boite e-mail Réservations générique et gestion des appels entrants ;
  • Mise à jour quotidienne des disponibilités et des absences ;
  • Enregistrement des demandes de réservation ;
  • Gérer les réclamations ;
  • Renseigner les plaisanciers sur l’organisation du port ainsi que sur les différents services ;
  • Collaboration avec les différents services.

Amplitude horaire : 8h00 – 16h00 / 9h00-17h00 / 12h00 – 20h00

Disponibilité requise pendant les week-end et les jours fériés

Le profil …

  • Bilingue anglais exigé + italien souhaité
  • Maîtrise du pack office
  • Expérience sur un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe ou un Port dans un environnement international

Les aptitudes …

  • Diplomatie, sens relationnel et qualité de service orienté vers la satisfaction du client dans un environnement international
  • Rigueur
  • Travail en équipe
  • Dynamisme et enthousiasme

Dates de contrats proposées :

  • 01/04 au 15/10
  • 01/04 au 15/09
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Dir. Ressources Humaines

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