Stage : Assistant(e) designer graphique Print & Web

Secteur d'activité

Stage conventionné

Nice - siège

Le service Communication de la CCI Nice Côte d’Azur intervient auprès des Directions afin de favoriser la mise en place de leurs actions et contribue au rayonnement de la CCI, en lien avec sa stratégie de développement.

LES ACTIVITÉS PRINCIPALES

Sous la responsabilité du responsable pôle création graphique et éditorial, vous participez au déploiement de la stratégie de communication et évoluez en étroite collaboration avec les différentes branches d’activité : exploitations portuaires, formation professionnelle, et appui aux entreprises du territoire.

Vos missions

• Recueillir les briefs auprès des équipes
  • Créer et décliner les supports de communication print/web (campagnes locales et nationales, magazines, bannières, brochures, flyers, affiches, PLV etc.) en rapport avec les différentes activités de la CCI (services aux entreprises, formation, gestion d’infrastructure) et dans le respect de la charte graphique
  • Créer des vidéos (Playplay)