STAGE : Assistant(e) digital Campus Sud des Métiers

Digital

Stage conventionné

Campus Sud des Métiers

La Chambre de Commerce Nice Côte d’Azur œuvre pour que les entrepreneurs de la Côte d’Azur puissent créer, innover et se développer dans les meilleures conditions. Elle gère également des établissements d’enseignements et des infrastructures portuaires.
La Direction Marketing Communication de la CCINCA recherche un stagiaire Assistant(e) pôle digital Campus Sud des métiers pour une durée de 6 mois, à partir de janvier/février 2023.

Impératif : CV + courrier où vous précisez votre période de STAGE + ECOLE (convention obligatoire).

Sous la responsabilité du responsable pôle digital et la supervision des chefs de projets digitaux, vous participez au déploiement de la stratégie digitale et évoluez en étroite collaboration avec les différentes branches d’activité : exploitations portuaires, formation professionnelle, et appui aux entreprises du territoire.

Vos principales missions seront les suivantes

Community Management
Anticiper et concevoir les calendriers éditoriaux en lien avec les temps forts des activités liées au Campus Sud des Métiers.

Création de contenu
Préparer les publications pour valoriser les activités du CSM et les poster (photos, vidéos, stories), suivre les KPI’s, analyser, recommander et mettre en place les actions correctives.

Multicanal
Piloter les campagnes emailing et mettre à jour les footprints selon le media planning.

Reporting
Produire des reportings de performance et émettre des recommandations afin d’améliorer le retour sur investissement des actions digitales réalisées.

En outre, le stagiaire participera activement au bon fonctionnement du pôle digital et à la mise en place des actions web et digitales (optimisations SEO, SEA, génération de leads, marketing automation et création de landing pages).

• Formation en marketing digital (Master)
  • Maîtrise des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, TiK ToK, YouTube, Connaissance de Google my business, Google Maps., Google Analytics, Google Search Console Mailchimp etc.

Aptitudes

• Maîtrise orthographe et syntaxe