Technicien de maintenance H/F

Secteur d'activité

maintenance

Type de contrat

CDI - poste permanent

Localisation

Campus Sud des Métiers

Au sein d’une équipe de 3 personnes, gérant un ERP 1ere catégorie  de 24000m2, avec plusieurs locataires et des spécificités techniques (plateaux techniques, un restaurant, photovoltaique, bâtiment équipe par de nombreux outils : GTB, contrôle accès, vidéo surveillance, SSI…) et de nombreux services externalisés, nous recherchons…

Les missions …

Sous la responsabilité de la Responsable d’exploitation du Campus Sud des Métiers, vous aurez en charge :

-Réaliser des opération de maintenance correctives et des petits travaux sur le bâti et les équipements

-S’assurer via des rondes et l’outil GTB du bon fonctionnement technique du bâtiment, superviser les alarmes techniques et faire intervenir les prestataires ou intervenir, acquitter les alarmes.

-Superviser les interventions des prestataires. S’assurer de la bonne exécution des prestations dans le respect des règles de sécurité et suivi de la prestation

-Superviser et réceptionner des organismes agréés dans le cadre des vérifications règlementaires des équipements

-Assurer le bon niveau de service et sécurité/surêté du campus avec une continuité SMG 24/24 et l’intervention adaptée

-Participer à l’équipe d’intervention feu / sanitaire / technique : coordonner et intervenir si besoin sur des problèmes sanitaires, intervenir en cas de déclenchement incendie gestion SSI et gestion feu

-Participer au contrôle, et aux projets d’optimisation de l’exploitation et l’entretien des bâtiments et équipements

– Fournir les services moyens généraux attendus sur le campus :  la gestion du parc des véhicules, du parc « impressions », des divers consommables, les fournitures de bureau, les déchets spécifiques…

-Participer au bon déroulement des évènements, préparation des salles, support audiovisuel en salle de conférence,  et coordination des prestataires

-Être le support des locataires sur les problématiques de logistique

Le profil …

  • BAC +2 Technique bâtiments / Industrie ou expérience équivalente
  • Expérience dans l’exploitation d’un bâtiment sur les opérations maintenance, petits travaux,
  • Connaissances des outils d’exploitation d’un batiment (SSI, SSS, contrôle d’accés, anti intrusion, video surveillance, GTB, les réglementations. Connaissances techniques permettant de comprendre les installations techniques (CVC, électricité, 2nd œuvre,,,)
  • Maîtrise des outils bureautiques, office 365… / Permis de conduire
  • Goût pour le travail au sein d’un établissement scolaire
  • Habilitation électrique personnel électricien, / SST serait un plus

Les aptitudes …

  • Esprit d’équipe / orientation client
  • Sens de l’organisation / rigueur
  • Capacité rédactionnelle pour des rapport techniques et échanges avec les prestataires
  • Réactivité
  • Dynamisme et disponibilité

Pour postuler

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Dir. Ressources Humaines

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