Toute l’actualité > Entreprise de la semaine, Un jour un talent > Miss B

Miss B

Cinq questions à Bérengère GAUMON et Chloée THIRIOT

L’entrerpise

MISS B

20 Rue Gioffredo
6000
Nice

09 83 71 11 56

contact@missbtearoom.fr

https://missbtearoom.fr
Quel est le profil et l’histoire de votre entreprise en quelques mots ?

Miss B propose à la clientèle de quartier de la rue Gioffredo à proximité du MAMAC tout ce qui peut être agréable pour une pause déjeuner, un moment de repos autour d’une tasse de thé, et le samedi des brunches gourmands avec des produits uniquement faits maison. MissB est née de notre rencontre en école de diététique. Nous avons eu envie de mettre en application les principes d’une cuisine légère, saine et équilibrée ce qui nous a conduit à ouvrir Miss B en octobre 2018.
Quelle est sa valeur ajoutée ?

Nous mettons en avant la qualité de nos produits bio, le naturel, le fait maison, notre travail contre le gaspillage alimentaire et nous nous mettons tout en œuvre pour approcher du zéro déchet. Nous avons aussi ajouté à notre activité la commercialisation d’une marque de thés à notre enseigne, issus de l’agriculture biologique. Nous proposons ainsi plus de 40 thés différents à la vente à emporter comme à la dégustation sur place.
Quelles sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

Comme toute nouvelle entreprise nous avons besoin d’augmenter notre activité avec plus de clients et en conséquence d’améliorer notre visibilité. Nous voulons intensifier notre activité dans la vente de thés originaux que nous valorisons bientôt sur notre site Internet. 
Avez-vous déjà utilisé les prestations de la CCI ?

La CCI nous a aidées à la création de notre enseigne en nous facilitant le parcours de création qui n’a rien d’évident. Et nous sommes preneuses de plus d’informations sur ce que pourrait nous apporter la CCI en tant que cheffes d’entreprise.
Quelles est votre devise / citation en tant que chef d’entreprise ?

On est ce que l’on mange !

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :