Toute l’actualité > Actualité entreprise > Neodelo : un espace de coworking au port de Nice

Neodelo : un espace de coworking au port de Nice

Vous ne voulez plus travailler seul ? Vous recherchez un espace pour recevoir vos clients et organiser des réunions ? Neodelo est la solution.

Situé sur le port de Nice au 43 Bis Bd Stalingrad, l’espace de coworking est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Différentes propositions existent en fonction des besoins : des accès one-time (heure, demi-journée, journée) ou des formules flexibles sans abonnement. Il est possible de réserver au choix : un bureau partagé (22m2) ou un bureau privatif (9m2), le tout avec une connexion haut débit et de quoi se restaurer dans un espace détente.

 En plus du coworking en semaine, Noedelo propose d’autres services. Un atelier d’impression est disponible pour tous les travaux, du petit au grand format (cartes de visite, dossiers reliés, tirages photos, affiches, rollups…) Les soirs et week-ends, l’espace peut être privatisé pour accueillir des expositions, événements, ateliers, réunions, boutiques éphémères…

L’idée du projet et aussi de créer une communauté autour du partage et de développer un réseau en nouant des liens entre coworkers. Unique espace de coworking au cœur du port de Nice, il est facile d’accès grâce à sa proximité avec le tramway et permet de retrouver l’ambiance chaleureuse et colorée de ce quartier.

Infos et réservation : www.neodelo.fr