fbpx
Aller au contenu

Cinq questions à Simon CRANN, dirigeant de NICE HOMES

L’entrerpise

NICE HOMES

15, Boulevard Lech Walesa
6300
Nice

09 83 65 74 04

info@nicehomes.fr

Quel est le profil et l’histoire de votre entreprise ?

NICE HOMES se positionne comme une agence immobilière éthique et collaborative plus particulièrement tournée vers une clientèle internationale. Nous disposons pour cela d’une équipe de cinq nationalités différentes qui nous permet de travailler avec des clients anglophones, scandinaves, italiens, russes et arabes. L’entreprise a été créée il y a trois ans avec une volonté certaine de mettre les valeurs humaines au centre de la conversation. Nous nous spécialisons dans les transactions de propriétés pour tous types de produits, que ce soit des résidences principales et secondaires ou des produits de luxe, pour les primo-accédants et pour les investisseurs sur la Côte d’Azur.
Quelle est votre valeur ajoutée ?

L’accompagnement de nos clients car nous ne nous satisfaisons pas à assurer une simple transaction immobilière. Nous faisons en sorte de pouvoir guider nos clients dans toutes les démarches qui sont un complément indispensable à une transaction réussie. Etant donné que notre cœur de cible est une clientèle étrangère, nous rencontrons souvent des demandes de conseils sur la transaction dans sa langue maternelle, pour le choix d’un notaire pouvant travailler en langue anglaise, un architecte d’intérieur, des artisans de qualité pour la rénovation d’un appartement ou des aménagements.
Quelles sont vos priorités et besoins pour l’année à venir ?

L’agence est passée de quatre à six personnes en 2018 avec une belle croissance du chiffre d’affaires. Pour 2019, nous souhaitons améliorer notre visibilité afin de proposer la découverte de nos valeurs ainsi que nos offres à davantage de futurs clients et étoffer notre budget marketing pour bien pérenniser notre développement. Nous travaillons actuellement sur une version multilingue de notre site qui est jusqu’à présent uniquement en anglais ainsi que sur une approche plus personnelle et innovante pour échanger avec nos clients.
Quelles prestations de service aimeriez-vous que la CCI vous propose ou dans quel(s) domaine(s) la CCI peut-elle vous accompagner pour répondre à votre développement d’entreprise ?

Nous aimerions que la CCI nous permette d‘avoir une meilleure visibilité pour nos activités, mais aussi qu’elle facilite plus d’échanges d’informations avec des acteurs complémentaires à nos services (architectes d’intérieur, décorateurs, entreprises d’aménagement) et avec nos confrères pour mieux répondre aux demandes de nos clients.
Quelles est votre devise / citation en tant que chef d’entreprise ?

Nous sommes très attachés à une dimension éthique de notre activité qui met en priorité le respect et l’écoute du client d’où notre devise : Dedicated Agents, Happy Clients (Notre Dévouement, Votre Bonheur).

à votre écoute

Nous contacter