fbpx
Aller au contenu

En se lançant sur le marché des superaliments, la jeune créatrice d’entreprise Faustine Quillot met les produits naturels 100 % français au goût du jour.

C’est l’histoire d’une reconversion. Celle de Faustine Quillot, 26 ans, consultante en Marketing Digital installée à Antibes et bloggeuse orientée « healthy », tendance qui défend les valeurs d’une alimentation saine. Frustrée de ne pas trouver son bonheur en matière de superaliments* 100 % français, elle vient de lancer sa propre marque – Peachy Food – dont les produits bio (sans pesticides, OGM ou conservateurs) sont vendus en ligne : flocons d’avoines, graines de chanvre, fruits secs…Crowdfunding & prêt d’honneurPour réaliser son projet, la fondatrice a lancé, en août 2018, une campagne de Crowdfunding pour compléter les solutions de financement et récolte la somme de 4 518 € (pour un objectif de 4 300 €) par 185 contributeurs. Dans la foulée, Faustine passe en commission pour obtenir un prêt d’honneur de l’association Initiatives Sophia-Antipolis. Un prêt d’honneur de 6 000 € supplémentaire lui est accordé.* aliments aux valeurs nutritionnelles bénéfiques pour la santé https://peachyfood.fr

à votre écoute

Nous contacter