Comment traiter les difficultés ?

Votre entreprise est en situation de difficultés ? La CCI vous aide à faire face.

Les conseillers vous accompagnent pour analyser la situation, définir les mesures à prendre et solutions possibles, mobiliser les dispositifs d’accompagnement adaptés.

Les dispositifs disponibles

Un rendez-vous conseil

Avec un conseiller CCI pour vous écouter, analyser votre situation et vous orienter vers les dispositifs d’accompagnement adaptés et vous aider dans vos démarches.

Mise en relation avec les structures compétentes et dispositifs adaptés : vous orienter vers les interlocuteurs appropriés au traitement de la difficulté (SSI, DDFIP, URSSAF, Banque de France…).

CIP 06

Mobiliser la meilleure expertise professionnelle – Comités composés de professionnels (anciens juges du tribunal de commerce, avocats, experts-comptables, experts consulaires…) qui vous reçoivent individuellement, gratuitement et de façon confidentielle.

Des permanences sont proposées sur rendez-vous les 1ers jeudis du mois à la CCI NCA à Nice, les 2èmes jeudis du mois à la Chambres de Métiers et de l’Artisanat et les 4èmes jeudis à la CCI NCA Site de Grasse (voir l’agenda complet).

APESA

Soutien psychologique du dirigeant en souffrance aiguë assuré par des professionnels du territoire. (https://www.apesa-france.com/  )

STOP Burn OUT

L’Association “Stop Burn Out” fédère l’ensemble des professionnels dédiés à ces problématiques tels que médecins, psychiatres et psychologues, formateurs d’entreprises, etc. (https://www.assostopburnout.com/)

Prenez rendez-vous avec votre conseiller CCI !

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« Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement de données dont la finalité est la gestion de votre demande et la communication d’information sur les services de la CCINCA. La CCI Nice Côte d’Azur (20 bd. Carabacel – CS 11259 – 06005 NICE CEDEX 1, représentée par son Président) est responsable de ce traitement. Vous disposez de droits sur vos données. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. »

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