Consulter la bourse Cession – Reprise d’entreprise

Vous envisagez de vous lancer dans le rachat d’une entreprise ? La CCI Nice Côte d’Azur vous accompagne dans tous vos projets !

Consultez la bourse cession- reprise et trouvez l’entreprise qui vous correspond !

Consultez les annonces de cession dans les Alpes Maritimes.

Abonnez-vous aux alertes pour ne pas manquer les nouvelles offres de reprise.

Une annonce vous intéresse ?

La mise en relation avec le dirigeant cédant se fait par l’intermédiaire de nos conseillers transmission-reprise après analyse de votre profil et constitution de votre dossier repreneur.

Photo de profil de Service Cession-Reprise
Service Cession-Reprise

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :