Vous souhaitez créer ou relocaliser une activité commerciale et vous cherchez à cibler et valider la meilleure implantation de votre activité ?
Où installer votre future activité commerciale ?
La question est cruciale pour la réussite de votre projet !
Assurez-vous d’avoir toutes les données vous permettant de choisir judicieusement le site qui contribuera à votre succès.
Cibler l’emplacement idéal pour votre activité :
Vous n’avez pas encore identifié votre lieu d’implantation ? L’étude de localisation vous permet de cibler le meilleur secteur pour vos recherches de local :
- Identifications des secteurs d’implantation adaptés à votre projet
- Analyse de la clientèle potentielle et de la concurrence
- Analyse de la commercialité
Faire une étude de localisation
Valider votre zone d’implantation :
Vous avez déjà identifié votre zone d’implantation et souhaitez valider la pertinence de votre choix ?
L’étude d’implantation proposée par les équipes expertes en urbanisme commercial est réalisée à partir des données qualifiées de l’Observatoire du Commerce et d’une étude terrain.
Elle vous permet :
- d’avoir une vision claire des profils de clients (résidents et salariés du quartier) de votre zone de chalandise,
- d’identifier et de cartographier vos concurrents,
- d’évaluer votre part de marché,
- d’estimer votre chiffre d’affaires potentiel.
Je contacte un conseiller
