Se former au droit social des entreprises

Le Droit social est un domaine riche, présent à toutes les étapes de la vie d’une entreprise. Il englobe notamment l’ensemble des relations entre un employeur et un salarié mais également les relations collectives, la protection sociale, ainsi que les spécificités de la gestion des ressources humaines.

Découvrez nos formations pratiques pour les membres élus de votre Conseil Social et Economique (principes généraux, responsabilité, missions, …)

La loi impose depuis le 1er janvier 2019 de nommer, dans les comités sociaux et économiques, des référents afin de lutter contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes.

César Imbert

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :