fbpx
Aller au contenu

Belle reconnaissance pour Béatrice Caula, evoluflor, et Sophie Roux, BrandSilver qui ont remporté un prix pour la meilleure identité visuelle.

Le jury des 17èmes Trophées de la Communication®, qui met en valeur chaque année les meilleurs acteurs français de la communication, les a récompensées le 30 novembre dernier.Béatrice Caula, fondatrice d’evoluflor n’en revient pas : « Evoluflor est une start-up créée il y a 1 an et qui propose un logiciel pour les fleuristes. Nous nous retrouvons en compétition avec une banque de 150 ans, des régions et une belle métropole, sans avoir les mêmes moyens. C’est incroyable ! Ce prix vient couronner une année de lancement réussie : nous allons atteindre les 200 licences vendues en décembre. Ce travail sur la marque réalisé avec BrandSilver nous a permis de nous positionner clairement et fortement vis-à-vis de nos concurrents dès le départ. Ce prix est vraiment important : à travers evoluflor, ce sont aussi les artisans et les commerçants de proximité qui sont à l’honneur. Et ça compte pour nous ». Sophie Roux et Claude Gottlieb, co-fondateurs de BrandSilver, sont fiers de ce prix : « Notre travail sur la marque est reconnu. Hisser une start-up au niveau national et lui permettre de faire jeu égal avec de grands institutionnels, c’est génial ! » Pour ces cheffes d’entreprises soutenues par le Village by CA de Sophia Antipolis et accompagnées par la CCI Nice Côte d’Azur, le défi ne s’arrête pas là : Béatrice Caula envisage une levée de fonds pour soutenir le développement national d’evoluflor et Sophie Roux travaille actuellement sur la nouvelle identité de marque de Sophia Antipolis. En savoir plus : www.brandsilver.fr

à votre écoute

Nous contacter