Chargement Agenda
  • Cet évènement est passé
le 19 septembre

ASSEMBLEE GENERALE DE LA DELEGATION DES MAITRES-RESTAURATEURS

Quand ?

jeudi 19 septembre 2019 de 8h00 à 17h00

La CCI Nice Côte d’Azur accompagne et valorise les Talents Made In Côte d’Azur engagés dans des démarches d’acquisition de titres ou de labels, comme celui de « Maître-Restaurateur ».

ASSEMBLEE GENERALE DE LA DELEGATION DES MAITRES-RESTAURATEURS

La CCI Nice Côte d’Azur accompagne et valorise les Talents Made In Côte d’Azur engagés dans des démarches d’acquisition de titres ou de labels, comme celui de « Maître-Restaurateur ». Le Titre de Maître-Restaurateur distingue les meilleurs professionnels de la restauration qui proposent une cuisine authentique à base de produits frais, une qualité d’accueil et de services, tout en contribuant à l’apprentissage des jeunes. Un partenariat fort s’est logiquement noué entre la Délégation Départementale 06 et la CCI Nice Côte d’Azur. L’objectif est de contribuer à l’attractivité de la destination Côte d’Azur France via ses talents gastronomiques.

Jean-Pierre SAVARINO, Président Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

Théo MANSI Président Délégation Alpes-Maritimes de l’Association Française des Maîtres-Restaurateurs (AFMR)

ont le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de la Délégation des Alpes-Maritimes afin de réaliser le bilan
des réalisations 2019 et perspectives à venir :

Mercredi 25 Septembre 2019 à 15h00
CCI Nice Côte d’Azur – Salle des Séances
20, boulevard Carabacel à Nice

À propos des Maîtres Restaurateurs :

L’Association Française des Maîtres Restaurateurs regroupe les établissements qui ont obtenu le titre Maîtres Restaurateurs. Créé en 2007, il récompense le professionnalisme conjugué d’un chef et de son établissement. Parmi les multiples prix et labels se réclamant de qualité et d’authenticité, Maîtres Restaurateurs est le premier et le seul titre officiel de la restauration traditionnelle indépendante : il est reconnu et décerné par l’État après un audit et compte aujourd’hui plus de 3 600 titulaires restaurateurs de métier, partout en France. L’AFMR est présidée par Francis ATTRAZIC, véritable porte-parole du fait-maison qui milite pour la protection de la restauration traditionnelle. À ses yeux, être Maître Restaurateur est un acte de foi : un engagement pour la qualité, un respect du client et un amour de la gastronomie. La Délégation Alpes-Maritimes est présidée par Théo Mansi, Auberge de Théo à Nice dont l’ambition est de faire en sorte que la référence Maître Restaurateur devienne incontournable et connue de tous. Plus de 120 maîtres restaurateurs composent la Délégation 06.

Les prochains évènements